Powered By Blogger

Pages vues le mois dernier

Translate

SACREBOPOL

mercredi 14 décembre 2011

UN JEUNE S'IMMOLE

                FLORIBERT CHEBEYA

et
                                            ARMAND TUNGULU

seront vengés. Ils ne sont pas morts pour rien.


La révolution tunisienne avait commencé par Mohamed Bouaziz, 26 ans, un vendeur ambulant qui s’etait immolé par le feu pour protester contre l’ injustice. 

Le nom du jeune congolais Erick restera surement dans les livres d’ histoire du Congo. Le jeune Erick s’ est immolé le vendredi à l’ annonce de la victoire de Kabila aux élections, résultats que beaucoup des jeunes contestent, car ne corresponds pas aux résultats sur les bureaux de vote. 

La colère du peuple congolais est devenue semblable à celui du peuple arabe, ceci doit un être un message clair aux occidentaux qui doivent essayer de faire respecter la vérité des urnes avant que les choses ne dégénèrent. 

Une cotisation spéciale a été lancé pour sauver la vie de ce jeune patriote, qui a fait preuve d’ un courage inimaginable. Pour envoyer vos cotisation vous pouvez utiliser la procédure de collecte de fonds congomikili au dessus ou encore la procédure de l’ UDPS par western union à ces 2 noms :
 Le S.G de l’ UDPS NOM: LOKOO SHABANI , tél :             00243998175386      ou 
la trésorière de l’ UDPS NOM: ANNIE MABOYA , tél :             00243815185788      .



1 commentaire:

  1. Un acte comme celui-ci est l'expression forte d'un peuple qui vit dans le désespoir de son avenir et de l'avenir de son pays. Seuls les hommes animaux comme ceux du PPRD peuvent rester insensibles à une telle réaction de colère.

    RépondreSupprimer