Powered By Blogger

Pages vues le mois dernier

Translate

SACREBOPOL

mercredi 28 août 2013

L'enfer des Congolais : Voici les images que « KABILA » interdit à la RTNC de montrer en RDC

L'enfer des Congolais : Voici les images que « KABILA » interdit à la RTNC de montrer en RDC

image Enfer des congolais en Angola

L'Angola a franchit la ligne rouge, les militaires angolais tuent des congolais. Il est temps que  les Patriotes de la Résistance Congolaise ou Les Combattants, prennent leurs responsabilités. Dans une vidéo qui circule déjà sur internet, on voit des réfugiés Congolais tabassés comme des animaux par les soldats Angolais... c'est vraiment inhumain. 
Selon une source crédible à Kinshasa, La RTNC (Radio Télévision Nationale Congolaise) qui a obtenu les mêmes images, a été interdite de les diffuser en République Démocratique du Congo (RDC), par la Présidence de la république. Suivez la vidéo ci-dessous.

Ndlr: Nous aimerions vous aviser que les images sont parfois difficiles à regarder.

Des massacres et violations graves contre nos frères congolais de la RDC au Cabinda, les envahisseurs angolais tue et frappe nos frères. Comment expliquer que la Communauté internationale avec en tête les Etats-Unis et la France continuent de fermer les yeux sur l'occupation du Cabinda par l'Angola, l'impunité dont jouissent les militaristes Dos Santos.
Les policiers angolais au Cabinda dans la chasse aux congolais. Ces policiers débarquent aux domiciles de nos frères et soeurs congolais/es, leur intiment l'ordre de quitter immédiatement le Cabinda et les reconduisent à la frontière après les avoir fouillés minutieusement. Les femmes ne sont pas épargnées. 
Pourquoi cette opposition de la part de ces grandes puissances du Monde? Pourquoi la communauté internationale, en général, ferme ses yeux sur la plus flagrante des violations des droits de l'homme?
Plusieurs expulsés congolais ont été blessés et d'autres tués lors de leur détention ou de leur refoulement au Cabinda. L'image parle d'elle même!

[source: Bana Mikili]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire