Pages vues le mois dernier

Translate

SACREBOPOL

dimanche 4 décembre 2011

Joseph Kabila, Daniel Ngoy Mulunda et consorts sont coupables de la ...

Les réactions commencent à tomber ! En République démocratique du Congo la mascarade électorale rime avec le hold up électoral. La volonté de Daniel Ngoyi Mulunda, président de la CENI, de publier de faux résultats électoraux en faveur de celui qui l'avait pistonné : Joseph Kabila et de voler ainsi le vote de tout un peuple et d'assombrir son destin en imposant aux congolais un OVNI de président, aphone, impopulaire, psychopathe.. L'Armée de Résistance Populaire (ARP) du Général Faustin Munene communique.

Armée de Résistance Populaire

Communiqué de Presse

Réf. : ARP-PP/0025 03 12 2011

De: ARP- Armée de Résistance Populaire

Concerne: L'ARP annonce la fin du régime de Joseph Kabila et le considère comme un clandestin à la présidence de la république qu'il faut arrêter! La Résistance rejette ces scrutins et les résultats!

A: Opinion nationale et internationale

Très chers compatriotes, mesdames, messieurs de la communauté internationale,

Joseph Kabila, Daniel Ngoy Mulunda et consorts sont coupables de la plus grosse escroquerie électorale et de détournement de l'argent public en République Démocratique du Congo! La Résistance exige leur mise à l'écart de toute fonction publique et leur arrestation immédiate!

En effet, nous venons tous d'assister ce dimanche 28 Novembre 2011 à une ahurissante démonstration de la destruction structurelle de l'avenir de notre pays au travers cette mascarade qui a tenu lieu d'élection présidentielle fondée sur du mensonge, de la tricherie, la corruption active, de la fraude massive, de la violence...! Joseph Kabila et ses complices ont montré à la face du monde qu'ils ne sont qu'une caricature du pouvoir politique! N'en déplaisent à ses affidés ainsi qu'à tous ceux qui veulent imposer au peuple congolais n'importe quoi et n'importe qui pour installer la médiocrité et priver notre pays de l'accès à l'excellence, Joseph Kabila vient d'échouer sur tous les plans! Pourquoi tout écolier ou écolière, tout élève, tout étudiant ou étudiante pris ou prise en flagrant délit de tricherie à examen, est-il ou est-elle, obligatoirement, exclu(e) de l'examen? Toutes les preuves de tricherie de Joseph Kabila et sa bande qui pilotent la CENI, sont là et, sur cette base, il ne mérite qu'à être mis hors jeu de la course pour la magistrature suprême immédiatement!

Très chers compatriotes, mesdames, messieurs de la communauté internationale,

L'ARP Armée de Résistance Populaire et toutes les forces de la Résistance patriotique rejettent ces scrutins farfelus fondés sur la tricherie, les mensonges, les trucages, des manipulations sordides dont la finalité est de proclamer, indûment , le dictateur Joseph Kabila ''vainqueur''! Joseph Kabila célèbre, en ce moment, dans son bunker de Kingakati, des ''messes noires'' avec ses complices dont, paradoxalement, Ngoy Mulunda, le président de la CENI en vue de s'autoproclamer, avant terme, ''vainqueur'' de la mascarade qui a tenu lieu d'élection présidentielle et par lequel il a essuyé le désaveu du peuple congolais par cette défaite cuisante en dépit du dispositif impressionnant d'escroquerie électorale! Voire, en dépit de la complicité insidieuse de certaines personnes corrompues de la MONUSCO qui distillent de fausses rumeurs pour faire de Joseph Kabila le gagnant de cette mascarade! A titre d'exemple, un membre de la mission d'observation de Union européenne dénommé Renaud Dewitt est pris en flagrant délit de faire pression sur les agents de la CENI pour les pousser à falsifier les résultats des élections présidentielles en faveur du candidat n°3!

L'ARP Armée de Résistance populaire et toutes les forces de la Résistance patriotique rejettent, par conséquent, tout résultat issu de cette mascarade qui a tenu lieu de l'élection présidentielle!

1. Pour rappel, en République Démocratique du Congo, il n'y a pas de ''démocratie''! Il y a la dictature et le totalitarisme! Toutes les institutions sont prises en otage, même la Commission électorale nationale dite''indépendante'' CENI, pour servir les intérêts mesquins de confiscation de pouvoir par Joseph Kabila!

2. Pour le peuple congolais, aujourd'hui, Joseph Kabila est coupable deforfaiture pour haute trahison avérée contre la République Démocratique du Congo! A ce titre, la Résistance considère comme nulle et de nul effet, sa candidature à cette mascarade qui a tenu lieu d' élection présidentielle, dénie sa qualité de Président de la république et l'accuse d'abus et de détournement des fonds publics en vue de financer la corruption active à grande échelle pour ses intérêts électoralistes!

Très chers compatriotes, mesdames, messieurs de la communauté internationale,

Joseph Kabila n'est pas prêt à quitter le pouvoir en République Démocratique du Congo! Il doit être pris pour responsable de toutes les violences à venir!De même, les responsables de la MONUSCO notamment M. Roger Meece, le représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies et chef de la MONUSCO, porteront la lourde responsabilité de cette escalade vers la déstabilisation de notre pays, pour soutien logistique à l'opération de tricherie et à servir d'outil pour crédibiliser les mensonges et la mascarade qui a tenu lieu d'élection présidentielle!

La MONUSCO est parfaitement au courant que Joseph Kabila dispose d'un arsenal stocké même dans certaines villas à Kinshasa pour sa stratégie de terre brûlée en prévision du cas où il sera obligé de quitter le pouvoir !

Des machettes et autres armes blanches ont été distribuées aux jeunes désoeuvrés , drogués, dénommés ''kuluna'' et aux enfants de rue dits''shégué'', pour déclencher les violences! Joseph Kabila dispose, en plus, de plus ou moins, 4000 mercenaires ougandais, rwandais, somaliens.... qu'il a déjà commencé à utiliser comme force d'oppression pour écraser les revendications légitimes du peuple congolais! D'autres mercenaires en provenance d'Afrique du Sud ont débarqué, en catimini, à l'aéroport de Ndjili (pour tuer les congolais) où les complices de Joseph Kabila ont procédé à l'évacuation forcée des agents aéroportuaires pour les empêcher d'être témoins du débarquement de ces mercenaires et des 5 millions de bulletins de vote pré-remplis pour le candidat n°3, Joseph Kabila!

Chers compatriotes, mesdames, messieurs de la communauté internationale,

Pour sauver la paix et construire un avenir désiré et maîtrisé, le général Faustin Munene appelle les officiers, les soldats et les policiers congolais de se ranger, inexorablement, du côté du camp du peuple congolais en rejoignant l'ARP Armée de Résistance Populaire! Aujourd'hui, les militaires congolais sont humiliés et désarmés parce que Joseph Kabila a, effectivement, ordonné leur désarmement à Kinshasa pour les empêcher de protéger les populations civiles!

Le général Faustin Munene appelle tous les congolais patriotes, sur tout le territoire national, à adhérer à la lutte de la Résistance patriotique pour défendre notre souveraineté en libérant nos institutions prises en otage par des irresponsables anti- peuple congolais!

Cette lutte, menée par la Résistance patriotique, est pour une cause qui est juste à savoir celle de la liberté-dignité-souveraineté autour de laquelle les congolais doivent former l'Union sacrée comme carburant pour bouter dehors les ennemis du peuple! Il ne s'agit pas seulement de ces menus fretins irresponsables, crapules, traîtres qui ont pris en otage nos institutions, mais aussi, des grosses baleines, tapies dans les rouages des institutions internationales qu'elles utilisent abusivement contre les intérêts du peuple congolais!

Très chers compatriotes, mesdames , messieurs de la communauté internationale,

L'ARP Armée de Résistance Populaire et toutes les forces de Résistance patriotique intérieure comme extérieure persistent et signent qu'aujourd'hui,"après la mascarade est égale à avant la mascarade" qui a tenu lieu d'élection présidentielle: la revendication légitime du peuple congolais n'a pas changé: Joseph Kabila doit partir de gré ou de force! N'en déplaisent à ces prédateurs ''internationaux'' corrompus jusqu'à la moelle, qui se cachent sous des étiquettes diverses, véritables ennemis du peuple congolais démasqués qui tentent de nous ré-imposer Joseph Kabila, une caricature de dirigeant, pour continuer à piller, impunément, notre mère patrie, la République Démocratique du Congo!

A tous les résistants-patriotes-combattants congolais de l'intérieur comme de l'extérieur, l'heure de l'assaut final a sonné! Il ne s'agit plus de laisser Joseph Kabila s'enfuir, il faut le capturer pour qu'il réponde de ses crimes crapuleux, crimes économiques, crimes de guerre, de sa forfaiture pour haute trahison avérée contre le peuple Congolais et la République Démocratique du Congo! Le peuple organisé en Résistance a toujours été victorieux!

Pour l'ARP Armée de Résistance Populaire

Jean Kalama-Ilunga

Porte Parole