Pages vues le mois dernier

Translate

SACREBOPOL

dimanche 21 octobre 2012

Affaire Diomi :


 Les deux mineures seraient nées en 6 mois

   







«..Entendues, les deux filles, nées respectivement le 06 mars 1996 et le 06 septembre 1996 ont reconnu avoir eu des relations charnelles avec le Député préqualifié en date du 20 juin 2012 dans son bureau. Elles ont déclaré qu’elles se sont retrouvées à nouveau sur les lieux dans la nuit du 26 au 27 juin 2012 suite aux appels incessants du député Diomi Ndongala. En son absence, il les avait enfermées dans son bureau, il les a libérées à son retour qu’après avoir eu connaissance de la présence de leur père sur les lieux «, lit-on dans le Réquisitoire du Procureur Général de la République. Ce détail a suscité ma curiosité l’âge et la date de naissance des deux filles…
Non pas que Monsieur Kambala ne soit pas un chaud lapin, un bon viseur, Monsieur a un chance inouïe d’enfanter deux filles un certain 06 et une femme fertile en si peu de temps, quand on sait biologiquement, physiologiquement et gynécologiquement, que les femmes deviennent infécondes après la maternité ceci jusqu’au retour des couches. Le couple Kambala titille la nature :
L’épouse Kambala a eu ses deux filles en l’espace de six mois, ce qui peut surprendre
Premier Hypothèse peu probable :
-le 6 mars 1996 naissance de l’enfant Bahati Dorcas
-6avril 1996 retour de couches + conception
===>naissance prématurée de Sasudi Rhema 5 mois : prématuré
Deuxième hypothèse probable :
- le 6 mars 1996 naissance de l’enfant Bahati Dorcas
- 6 mai 1996 retour des couches + conception==
>naissance prématurée de Sasudi Rhema après 4 mois de grossesse : très grand prématuré.
Troisième hypothèse normale :
- le 6 mars 1996 naissance de l’enfant Bahati Dorcas
- 6 juin 1996 retour des couches + conception== >naissance prématurée de Sasudi Rhema après 3 mois de grossesse très très grand prématuré.
Ce qu’en langage médical demande des infrastructures néonatales et une équipe obstétricienne à la pointe du progrès que la RDC n’a malheureusement pas. Alors y a-t-il tromperie sur la marchandise ou incompétence. Je demande aux étudiants, docteurs, médecins de nos fora de nous éclairer
Kiasi M.
(Congocitizen)