Powered By Blogger

Pages vues le mois dernier

Translate

SACREBOPOL

samedi 30 avril 2016

Félix Tshilombo considère Steve Mbikayi comme partenaire encombrant





Félix Tshilombo considère Steve Mbikayi comme partenaire encombrant







Invité de l'émission Top Presse à Top Congo Fm, le secrétaire national de l'UDPS en charge des relations extérieures, Félix Tshilombo a considéré le président du parti travailliste, Steve Mbikayi comme un partenaire encombrant.
 
Félix a qualifié Mbikayi  de cette façon pour dénoncer sa stratégie d'une transition allant dans le sens d'un partage du pouvoir au terme du dialogue. Pour Félix, la démarche de Mbikayi n'est pas celle de l'UDPS. Pour dire, avec cette position, Mbikayi n' a pas sa place aux côtés de l'UDPS.
 
Ce qui veut dire, Mbikayi ne sera pas sur la liste du comité préparatoire du dialogue. Plus loin encore, Félix a fait savoir que l'UDPS n'est pas prête à composer avec certains opposants, qu'il a qualifié d' opposants de pacotille. Le secrétaire général n' a pas été tendre vis-à-vis des opposants notamment ceux qui ont signé la pétition autour de l'article 70 de la constitution. Il refuse de compter dans les rangs de l'UDPS des partenaires controversés comme ceux-là qui ont signé la pétition et ceux-là qui sont au gouvernement.










1 commentaire:

  1. Mon mari et moi sommes mariés depuis environ 7 ans maintenant. Nous étions heureusement mariés avec deux enfants, un garçon et une fille. Il y a 3 mois, j'ai commencé à remarquer un comportement étrange de sa part et quelques semaines plus tard, j'ai découvert que mon mari voyait quelqu'un. Il a commencé à rentrer tard du travail, il ne se soucie plus de moi ou des enfants, parfois il sort et ne rentre même pas à la maison pendant environ 2-3 jours. J'ai fait tout mon possible pour corriger ce problème mais en vain. Je suis devenu très inquiet et j'avais besoin d'aide. Un jour, alors que je surfais sur Internet, je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Padman pouvait aider à résoudre les problèmes conjugaux, à rétablir les relations rompues, etc. J'ai donc senti que je devais essayer. Je l'ai contacté et il m'a fait un sort. Deux jours plus tard, mon mari est venu me voir et s'est excusé pour les torts qu'il avait commis et a promis de ne plus jamais le faire. Depuis lors, tout est revenu à la normale. Ma famille et moi vivons heureux ensemble à nouveau. Merci au Dr Padman. Si vous avez besoin d'un lanceur de sorts capable de lancer un sort qui fonctionne vraiment, je vous suggère de le contacter. Il ne vous décevra pas. Voici son email:

    padmanlovespell@yahoo.com ou (info@padmanspell.com)

    WhatsApp +1949229386
    site Web: https://padmanspell.com/index-3.html

    RépondreSupprimer