Digital clock

Pages vues le mois dernier

Translate

SACREBOPOL

vendredi 10 février 2012

Cousin du Général Bisengima, Papy Tamba et ses mensonges, mettent en ébullition la communauté congolaise


Aux attaques sans fondement et aux mensonges éhontées de Papy Tamba Kuma, nous sommes demeurés zen comme le Dalaï Lama du Tibet face aux agitations chinoises. Papy Tamba Kuma, le Sumo Joséphiste-Pprdiste joue au baby flingueur et se prend pour un papy killer. Le cousin du Général Bisengimana de la police se croit tout permis. Il apostrophe et insulte le Cardinal Laurent Monsengwo Pansiya, archévêque de Kinshasa, injurie publiquement Etienne Tshisekedi le président de la République élu, le spécialiste en chékula "Voleur des chèques" en France s'en prend à tout le monde y compris Réveil-FM International. A Kinshasa, Paris, Bruxelles, Londres, Genève, et Washington, les langues se délient: on découvre que Papy Tamba qui se présente tantôt comme un muzombo (Angolais) qui a grandi au Congo, tantôt comme un muyombé du Bas-fleuve dans le Bas-Congo, est en réalité cousin du Général tortionnaire Bisengimana par sa mère rwandaise. On comprend très vite que les attaques de Papy Tamba Kuma contre les Congolais qui défendent la République démocratique du Congo, en cette période trouble où le hold-up électoral organisé par les pêcheurs en eau trouble que sont les usurpateurs, fraudeurs, tricheurs, opportunistes du camp Pprd, ne sont fortuites. C'est un mariage de raison entre Papy Tamba Kuma et le Pprd, et non une adhésion par convictions. Négationniste et révisionniste Papy Tamba Kuma défend la suprématie de l'éthnie tutsi rwandaise sur les Congolais. Il son cousin Bisengima qui a menacé Etienne Tshisekedi à l'aéroport International de N'djili, a empêché son cortège de rouler de 16h à 23h. C'est encore Bisengimina qui garde Etienne Tshisekedi en résidence surveillée. Alors même que Ya Tshitshi est chez lui, sur le terre de ses ancêtres. Puisque Papy Tamba Kuma est réfugié politique en France. Reste à savoir s'il est réfugié Angolais ? Rwandais? ou Congolais ? A-t-il pris le soin d'informer officiellement l'OFRA (Office Français des Réfugiés et apatrides) qu'il est en République démocratique pour défendre la dictature totalitaire et la prise en otage des institutions républicaines par une bande des mafieux et prédateurs. S'il est réfugié congolais sait-il au moins qu'il n'a pas droit de mettre ses pieds au Congo à moins de restituer son statut de réfugié !
Papy Tamba Kuma, l'embrouilleur-Kuluneur du Pprd qui se croit tout permis en insultant tout le monde.


Médiocre et ignard, Papy Tamba Kuma s'est même autorisé de s'en prendre graduitement à Réveil FM alors que cela fait de lustres que nous ne nous intéressons pas à sa petite personne. Comment peut-il compararer Réveil FM International qui est média citoyen à Télé 50, média des Joséphistes qui fonctionne avec l'argent du contriuable congolais. Comment a-t-pu avoir le culot un instant de nous qualifier de jaloux de Jean Marie Kasamba avec son cap d'informatique qui s'est autoproclammé "Professeur à Kinshasa" alors que nous en tant qu'universitaire, c'est délibérement que nous avons rénoncer au professorat pour servir dans le média.De 1999 à 2007 que Réveil FM a fonctionné sur la 105.4 Mhz nous n'avons pas reçu un seul franc du gouvernement congolais ni d'un acteur politique. Nous sommes indépendant et nous le révendiquons. Nous nous sommes battus pour le pluralisme médiatique en République démocratique du Congo. A notre retour au pays en 1999, il n'avait que 10 radios communautaires au Congo et à notre départ, plus 256 radios étaient répértoriées dans toute la République.
Lorsque Papy Tamba, le Sumo du Pprd vocifère à Kinshasa avec ses mensonges à la petite cuillière, le fait-il en tant qu'Angolais, Rwandais ou Congolais ? C'est une fois qu'il aura valablement répondu à cette question qu'on peut discuter. Les internautes comprendront que lorsqu'un mukuyakuya nargue tout le monde, se prend pour une lumière, car qu'il étale au grand jour sa médiocrité et son ignorance, il faut parfois se tenir à son niveau pour qu'il comprenne.

Dossier à suivre !

http://www.reveil-fm.com/index.php/2012/02/10/2178-cousin-du-general-bisengima-papy-tamba-et-ses-mensonges-mettent-en-ebullition-la-communaute-congolaise

Le vendredi 10 février 2012 à 16:04, par Lucide
Vous lui donnez trop d'importance!!!
C'est un pauv' type.
Un de ces accidents de la nature qui saute sur chaque opportunité pour se faire remarquer.
Moi,je ne suis pas actif(je ne sais pas intervenir) sur le forum mais s'il est un conseil à donner,c'est de ne plus reagir à ses mails,dénudés de tout sens. Il y a lui,la pseudo soeur (en crise),Bernadette et la P...de clarisse Nseka! Au demeurant,ça serait meme une seule et unique personne! Alors,NE REAGISSEZ PLUS A CES MAILS. C'est un désequilibré notoire et un psychopathe avéré..alors pourquoi lui accorder tant d'importance. "Un arbre qui tombe,fait bien plus de bruit qu'un arbre qui pousse.."laissez le(s) tomber calmement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire