Digital clock

Pages vues le mois dernier

Translate

SACREBOPOL

mardi 21 janvier 2014

F L A S H ! Le Capitaine BANZA assassiné dans les géôles de l’ANR




F L A S H !

Le Capitaine BANZA assassiné dans les géôles de l’ANR,
John Numbi arreté ! 

Des sources sures au sein de l’ANR viennent confirmer la mort du Capitaine Banza, aide de camp du Colonel MAMADOU NDALA tué le 2 janvier 2014. Informé du rendez-vous du Capitaine BANZA avec les deux journalistes de RFI et de France 24 (mis sous écoute téléphonique) pour leur livrer les secrets de l’assassinat du Colonel MAMADOU, « Joseph KABILA » a immédiatement instruit l’AG/ANR KALEV de procéder à sa neutralisation. L’ordre d’exécution fut transmis illico à Monsieur KAKUJI, 05/200 (Directeur de l’ANR  chargé des opérations) et ancien REDOC de la ville de Kinshasa, qui dirigea l’opération avec 4 agents armés. Après son arrestation musclée devant les journalistes français et des témoins tétanisés par les coups de feu, le capitaine BANZA fut sérieusement tabassé. Arrivé dans les geôles de l’ANR, il succomba sous les tortures.

Sur instructions de « Joseph KABILA », ses sbires doivent prendre toutes les dispositions pour faire disparaître son corps cette nuit du lundi 20 à mardi 21 janvier.

L’APARECO demande aux ambassadeurs accrédités à Kinshasa, aux autorités de la MONUSCO et aux ONG de défense des droits humains d’exiger de « Kabila » et son gouvernement fantoche, en cas d’éventuel démenti de leur part,  d’exhiber des preuves que le Capitaine BANZA est vivant. Car d’après nos sources des mises en scène du genre de celle de Floribert CHEBEYA ou  d’Armand TUNGULU sont  à l’étude.  Autant dire que « Kabila » et ses collabos viennent à nouveau de se tirer une balle dans le pied !

C’est dans ce climat particulièrement tendu où le gouvernement d’occupation ne sait plus à quel Saint se vouer ni comment détourner l’attention de l’opinion et desserrer l’étau  de l’affaire « Mamadou Ndala » , que la rédaction de l’œil du patriote vient d’être informée de l’arrestation du Général John Numbi,  ce lundi 20 janvier à 20h. Il a été conduit dans les locaux de la CNS (Conseil national de sécurité) pour interrogatoire. L’œil du patriote ne manquera pas d’informer ses fidèles lecteurs sur ce nouveau rebondissement dans le bras de fer qui oppose désormais l’imposteur rwandais  Hyppolite Kanambe alias « Joseph Kabila » à ses anciens alliés du Katanga. A suivre…

Paris, le 20 Janvier 2014

Candide OKEKE

L’ŒIL DU PATRIOTE

° http://www.apareco-rdc.com/index.php/a-la-une/actualites/1560-f-l-a-s-h-john-numbi-arrete-le-capitaine-banza-est-mort-sous-la-torture-dans-les-geoles-de-l-anr.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire