Digital clock

Pages vues le mois dernier

Translate

SACREBOPOL

lundi 8 août 2011

Que fraudrait-il penser de la réponse de la Majorité Présidentielle à la suite de la lettre de l’Opposition écrite au Président de la République?

Que fraudrait-il penser de la réponse de la Majorité Présidentielle à la suite de la lettre de l'Opposition écrite au Président de la République?


RECTIFICATIF

Que fraudrait-il penser de la réponse de la Majorité Présidentielle à la suite de la lettre de l'Opposition écrite au Président de la République?


 Nous venons de recevoir un courrier de Mr Léon-Olivier Engulu qui nous fait savoir qu'il y a eu un malentendu dans nos écrits. Nous vous laissons prendre connaissance de sa lettre et nos commentaires suivront plus bas.

“Permettez-moi de vous informer que votre réaction ne vise pas l'auteur de la réaction en question. Vous évoquez le sénateur Léon Engulu Sr, alors que l'auteur est son fils, moi-même, Léon O. Engulu III, Philosophe et cinéaste, auteur de “Pour une théorie politique de l'adaptation au Congo-Kinshasa” Editions Mabiki, 2006 et scénariste du film “Les Habits neufs du gouverneur” 2004. Il s'agit donc d'une méprise et je vous remercie donc de bien vouloir m'adresser vos critiques et de préciser que le sénateur Engulu Léon père n'est n'est mêlé ni de près ni de loin aux activités de la Majorité présidentielle. Je vous en remercie”

Nous présentons au sénateur Léon Engulu toutes nos excuses pour la méprise dont nous avons été victimes et pour son nom que nous avons abusivement cité. Une confusion dans les prénoms nous ont fait penser qu'il s'agissait du sénateur, alors qu'il s'agissait en réalité de son fils. Nous regrettons vivement cette méprise et prions Mr le sénateur Léon Engulu de bien vouloir croire en notre sincérité.
Nous avons décidé d'effacer le texte controversé. 

La Rédaction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire