Digital clock

Pages vues le mois dernier

Translate

SACREBOPOL

jeudi 9 février 2012

La preuve par 4 que les députés de la Majorité Présidentielle ont été nommés par Ngoy MULUNDA !

Le journaliste Bienvenu Bakumanya du quotidien «LE POTENTIEL» est pris dans des tirs croisés entre le tout-puissant Augustin Katumba Mwanke et Daniel Ngoy Mulunda Nyanga. Selon des bribes d'informations parvenues à la rédaction de «CONGONEWS», il s'agirait d'une affaire des listes des députés à «nommer» recommandés par Katumba et Evariste Boshab.
Mulunda aurait craqué sous la pression de l'un et l'autre demandeur pour finir par, commanditer une manchette dans laquelle il avait été annoncé sa démission. Ce qui lui a valu d'être convoqué à Procoki, le saint des saints, d'où partent toutes les influences imputées à un certain gouvernement parallèle. L'homme a nié complètement avoir été en contact avec le journaliste.
Pour le confondre, des pressions les plus lucifériennes seraient exercées sur le confrère pour le contraindre à faire un aveu, rapporte-t-on dans les milieux de la presse. Des pressions par téléphone pour lui demander de se présenter le plutôt au sanctuaire du quartier Eternit, sinon... Exagéré de dire que sa vie est en danger mais recommander de prendre les précautions d'usage ne serait pas vain.
Drôle d'affaire sur laquelle la rédaction de « CONGONEWS » a diligenté une enquête pour livrer tous les détails à ses lecteurs dans sa prochaine livraison. Des détails attendus également sur la nouvelle acquisition immobilière dans le quartier-Utexafrica.
Matthieu KEPA
http://www.afriqueredaction.com/article-la-preuve-par-4-que-les-deputes-de-la-majorite-presidentielle-ont-ete-nommes-par-ngoy-mulunda-98971079.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire