Digital clock

Pages vues le mois dernier

Translate

SACREBOPOL

vendredi 27 décembre 2013

FLASH : LE PRESIDENT EUGENE DIOMI NDONGALA HOSPITALISE EN URGENCE CE MATIN APRES AVOIR PIQUE UNE CRISE DANS SA CELLULE






FLASH : LE PRÉSIDENT EUGÈNE DIOMI NDONGALA HOSPITALISE EN URGENCE CE MATIN APRES AVOIR PIQUE UNE CRISE DANS SA CELLULE


La Démocratie Chrétienne, DC en sigle, tient à informer la communauté nationale et internationale que son président National, M. Eugène Diomi Ndongala, a été hospitalisé en urgence ce matin à la Clinique Ngaliema, après avoir été retrouvé en état d’inconscience dans sa cellule. Il sied de rappeler que depuis plusieurs mois, Eugène Diomi Ndongala, prisonnier politique en RDC, a été détenu illégalement et privé de soins malgré la grave détérioration de son état de santé.

La crise qu’il a eu ce matin n’est qu’un énième épisode après un déni de soins appropriés dont il  a été privé pendant plusieurs mois.

Nous espérons son rétablissement et qu’en fin il puisse être pris en charge convenablement.

Le président Eugène Diomi Ndongala est actuellement maintenu en observation dans le pavillon des urgences de la clinique Ngaliema, sous surveillance « militaire ».

Fait à Kinshasa, le 27/12/13

Marc Mawete

Porte-Parole de la Démocratie Chrétienne, DC

http://democratiechretienne.org/2013/12/27/flash-le-president-eugene-diomi-ndongala-hospitalise-en-urgence-ce-matin-apres-avoir-pique-une-crise-dans-sa-cellule/




1 commentaire:

  1. C'est vraiment triste pour un pays dit République Démocratique que des gens soient arrêté pour leur appartenance politique.
    Et qu'en est de la cohésion nationale?
    C'est une honte.

    RépondreSupprimer