Powered By Blogger

Pages vues le mois dernier

Translate

SACREBOPOL

jeudi 10 mai 2012

L’Honorable Jaynet KABILA demande le Recensement


Laughing Laughing Nous on a notre propre Medvedev en la personne de l'honorable Jaynet Twisted Evil Ses amis blancs l'ont convaincue qu'elle pourra se présenter en 2016. Les paris sont lancés. Je prédis d'avance qu'elle sera candidate à la présidentielle. Une fois élue Présidente de la République grâce au travail de la CENI, de la CSJ, du PPRD et de la MP, elle désignera son frère au poste de Premier ministre pour les 5 ans à venir. Ainsi, Joseph Kabila pourra revenir à la présidence 5 ans plus tard. Qui dit mieux? Very Happy


"L’Honorable" Jaynet KABILA demande le Recensement

C’est depuis 1984 qu’il y a eu lieu en République Démocratique du Congo, le recensement de la population. Cela fait à ce jour, 28 ans que la population n’a pas été recensée. C’est donc la raison pour laquelle l’Honorable Jaynet Kabila a demandé au gouvernement Matata Ponyo de planifier un recensement de la population dans notre pays.

1 commentaire:

  1. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp 1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90 000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire un chemin comme une mère célibataire n'a pas été facile avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici, mais je dois vraiment exprimer ma gratitude donc toute personne cherchant de l'aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise peut voir à cela et avoir l'espoir de sortir des difficultés .. Merci.

    RépondreSupprimer