Pages vues le mois dernier

Translate

SACREBOPOL

mardi 20 novembre 2012

Joseph Kabila lance un appel au calme et à la mobilisation


Joseph Kabila lance un appel au calme et à la mobilisation


Twisted EvilEvil or Very Mad  Twisted Evil 

La Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) vient de diffuser une interview du "Président" de la République, "Joseph Kabila", dans laquelle il réitère son appel à la mobilisation générale à travers tout le pays pour faire face à l'agression dont la RDC est à nouveau victime de la part du Rwanda. Le Chef de l'Etat, qui a rappelé les exploits des mobilisations de 2002, 2003 et 2009, a estimé que c'est la voie idoine qui ferait vibrer le patriotisme des congolais pour sauver l'essentiel, c'est-à-dire l'indépendance et la souveraineté de la RDC.

"Joseph Kabila" a également lancé un appel au calme, même si, a-t-il reconnu, c'est difficile, dans la situation actuelle, de garder son calme. Quant à la situation humanitaire, Kabila a rassuré que le Gouvernement s'attelle à assister les victimes de l'insécurité dans le Nord Kivu à travers les ONG attitré. Ceci parce qu'il est difficile au Gouvernement d'accéder à certains camps des déplacés qui se trouvent derrière les lignes ennemis. 

Lisez la suite sur ce lien " Afrique Rédaction"


http://www.afriqueredaction.com/article-lisez-l-intervention-d-aujurd-hui-de-l-imposteur-joseph-kabila-joseph-kabila-lance-un-appel-au-calm-112643358.html



FLASH : Point presse de Joseph Kabila après la Chute de Goma aux mains du M23



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire