Powered By Blogger

Pages vues le mois dernier

Translate

SACREBOPOL

vendredi 14 mars 2014

Juste après le procès de DIOMI NDONGALA:

ELIEZER NTAMBWE, MUANA BAILLEUR, vient d’être arrêté par la police et transféré à MAKALA

















































































Arrêté hier à 21h30 et emmené directement à la prison centrale de Makala après l'audience d'Eugène Diomi où je ne faisais que mon travail de journaliste, je n'ai recouvré ma liberté que cet après midi, ma caméra a été ravie ainsi que mon micro, ma montre cassée et mon téléphone volé.


Dieu merci, je suis sorti avec espoir que rien ne m'a été injecté pendant la forte brutalité policière que j'ai connu, si non une source m'a informé que je suis visé à cause de ma position dans l'exercice de mon boulot pour ma patrie, je ne sais à quel moment ils peuvent décider de m'arracher la vie comme on m'a dit sur leur complot.



Merci de votre soutien qui ne fait que me réconforter dans cette période de lutte. 



Je vous aime bien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire