Digital clock

Pages vues le mois dernier

Translate

SACREBOPOL

jeudi 21 juillet 2011

Congres Mondial de la Diaspora Patriotique Congolaise

COMMUNIQUE

Congrès Mondial de la Diaspora Patriotique Congolaise

La diaspora congolaise, en synergie avec les  organisations patriotiques nationales acquises au changement politique positif en RD Congo,  doit s'organiser pour doter le pays d'un parlement et d'un gouvernement légitimés au plus tard le 6 décembre 2011. 




Suite aux changements significatifs observés sur terrain au Congo et faisant positivement suite  aux pressantes demandes de nombreux  opérateurs politiques  appartenant à l'Opposition Politique crédible ainsi que des membres de la Société Civile tant a l'intérieur qu'a l'extérieur du pays, il a été jugé utile et nécessaire de reporter de trois mois le Congres Mondial de la Diaspora Patriotique Congolaise


D'autre part, le report est aussi justifié par le fait que le dépôt des candidatures à la CENI, prévu pour le mois d'août 2011, permettra de démasquer davantage de taupes et traîtres-collabos au sein de la diaspora. La période électorale étant aussi celle du vagabondage politique, du positionnement, des renversements et des retournements, des trahisons, des troubles-fetes, etc, les masques vont nécessairement tomber. Chaque oiseau politique sera coloré suivant la marre dans laquelle il se sera mouillé. Les listes électorales seront faites selon les couleurs des plumages identifiés. 

Au vu de ce qui précède, au nom de la coordination du Comité Préparatoire, nous annonçons la tenue du Congrès du 28 au 31 Octobre 2011 à Oslo (Norvège). L'unique thème du Congrès demeure <<Kabila Doit Partir>> et le renouvellement des institutions républicaines vitales. Un Message à la Nation suivra et complétera le présent communiqué. 


Chaque congressiste devra se prendre totalement en charge (voyage et séjour). Le nombre d'inscrits confirmés au Congrès et remplissant les conditions requises est, à ce jour, de 383 participants congolais  résidant dans 27 pays et originaires de toutes les 11 provinces de la RDC. 
Ceux déjà inscrits n'ont point besoin de remplir une nouvelle fiche d’inscription.

Les inscriptions se poursuivront jusqu'au 30 Septembre 2011. La capacité maximale de la salle du Congrès est de 1200 personnes. L'objectif n'est pas de remplir la salle !


La vérité, rien que la vérité et dans la vérité nous vaincrons. 


Joseph Kabila, Léon Kengo, Azarias Ruberwa et Vital Kamerhe sont rwandais.
 Yerodia est sénégalais. George Forrest est belge. Évariste Boshab est belge.


Le Congo aux congolais !



Fait a Tokyo, le 16 juillet 2011.

Lambert Ngoi
Citoyen de La RD Congo 

TEL / SMS +819084538549
E-MAIL: congoleadership@gmail.com 




UDPS: Beltchika est-il devenu le chien traitre-collabo ?

Beltchika voulait détruire Tshisekedi et sa famille biologique.
Joseph Kabila recrute des kasaiens (Boshab, Beltchika, Tshibanda, Mende, Lumanu, Me. Mukendi, etc) pour barrer la route des élections a Tshisekedi. 
Beltchika est-il devenu le chien rwandophile qui aboie et qui recoit un os a chaque gesticulation? A vous de juger. Les patriotes congolais dénoncent tous ces traitres-collabos. 
http://www.congonetradio.



° http://www.congonetradio.com/congres-communique20110717.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire