Digital clock

Pages vues le mois dernier

Translate

SACREBOPOL

mercredi 1 octobre 2014

Le Prof André Mbata aux révisionnistes de la Constitution : attention à la haute trahison car elle est imprescriptible

Commentaires sur “Le Prof André Mbata aux révisionnistes de la Constitution : attention à la haute trahison car elle est imprescriptible

  1. seigneur protège ce digne fils du pays car la nation en a besoin.si du moins d’autres peuvent s’ajouter pour confondre les médiocres politiciens comme kizengi,boshab et autres ça sera une vraie joie pour la nation et un bonheur réel.
  2. Amen voila un vrai et meilleur cher professeur de la constittution et fils du pays Andre Mbata. Je vous adore par ton intelligence et arguments solides qui motivera le peuple congolais pourque tu postule aux predentielles 2016.
  3. Je ne le connaissais pas ce Monsieur. C’est un penseur qui mérite la peine d’être appelé Professeur. J’ai suivi son vidéo lors de son speech devant les fidèles de Kamhere et dans le présent interview. A mon avis, il est un fervent défenseur de la Constitution actuelle qui accorde la légitimité à Kabila et un défenseur de la cause du peuple, peu importe sa formule mais il dit vrai, s’appuyant sur la logique scientifique dans une démarche soutenue et claire. Merci Monsieur Mbata.
  4. De ce coté il n ‘y a rien à redire car tout est claire, le pouvoir n’a pas d’argument valable.C’est pourquoi kabila a compris et il se prépare activement pour la manière forte comme en témoigne ses nomminations avec un fort accent de la loyauté a un président et l’appartenance à sa sphère ethno-régionale a hélas guidée Kabila dans le choix des généraux à ces postes stratégiques pour la RDC.Les généraux promus viennent de l’ancienne rébélion ce qui confirme qu’il était l’auteur et éprouve du mal à couper le cordon ombilical de son passé militaire avec le FPR rwandais et de ses relations cordiales avec Kagame.Il suffit de se rendre compte que la plupart des officiers T2 (chargé des renseignements) et T3 (chargés des opérations) d’une majorité des unités dans les zones sensibles, sont soit Katangais, soit Tutsis ou alliés à l’ethnie Tutsi par ascendance, alliance ou proximité ethnique (Hema, Hima).Lire l’article en entier sur :http://fr.africatime.com/external?url=http://desc-wondo.org/
    sous le titre :Comment interpréter le jeu des chaises musicales
    à la tête des FARDC ?
  5. Je croyais qu’ apres le Professeur LIHAU, et LUTUNDULA qui avait opté pour la mangeoire de Kanambe, IL sera impossible d’avoir un vrai constitutionnaliste fils de la RD CONGO, Mais Professeur Mbata est là pour nous eclairer comme du temps de la Conference National Souveraine de grande memoire de Prof Lihau & Lutundula qui nous avaient enseigner notre constitution.
    Prof Mbata c’est to tour de reveiller les gens qui dormaient et la nouvelle generation
    ALLEZ Y PROF MBATA BISO NYONSO TOZALI BANA YA 1900 NA 2000, MOTO AKOBANGISA MONINGA AZA TE.
    Bravo Prof
  6. Tenez bon cher Prof. Tous ces TRAITRES sont deja connus – Boshab et Minaku en tete !
    Leur sanction sera aussi severe que celle qui attend leur Chef-Tricheur au tournant.




Le Prof André Mbata aux révisionnistes de la Constitution : attention à la haute trahison car elle est imprescriptible



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire