Pages vues le mois dernier

Translate

SACREBOPOL

mardi 26 août 2014

Kin-Kiey Mulumba : "La majorité des Congolais souhaitent voir Kabila continuer"


Jean-Michel Alisema 26-08-2014 13:16
Propos d'un FLATTEUR-profes sionel - jadis Mobutiste, puis Kagamiste et aujourd'hui Kabiliste de derniere heure pour ses besoins du ventre et sexe !

KinKiey et son sosie Mende sont parmi de dechets de la scene politique Congolais que leur ex-patron au RCD-Goma Paul Kagame meprise et dispose comme des "BMW's"

Donc des mendiants a la chasse des boissons, fric et "nanas"...!


 Bendele 26-08-2014 13:16
De quels Congolais parle ce lèche-botte? Parle t-il de lui et de sa famille? Où encore de tous les fils de Masi qu'il prend en otage depuis des années? Personne n'a oublié son passé, Mobutu doit se retourner dans sa tombe. Comment peut-on être si minable?...


VRAI NIOTA 26-08-2014 13:21
DONC, POUR KIN KYE IL N'Y A QUE KABILA QUI EST LE SEUL CAPABLE DE DIRIGER LA RDC. TOUTES LES TETES PESANTES DE LA MP ET DE L'OPPOSITION NE PEUVENT RIEN? C'EST QUEL RAISONNEMENT DEMONIAQUE COMME CA D'UN SOIT-DISANT PROFESSEUR DE L'UNIVERSITE? ET S'IL MEURT AUJOURD'HUI LE PAYS NE VA PAS FONCTIONNER, LE DESTIN DE LA NATION S'ARRETE?

ET JE ME DEMANDE POURQUOI TOUS CES GENS ONT PASSE LEURS VIES A ETUDIER DANS DES GRANDES UNIVERSITES DU PAYS OU A L'ETRANGER? EST-CE QUE C'EST SEULEMENT POUR POURRIR DERRIERE UN PETIT ILLETRE VENU DE KIGALI, FILS D'UNE PUTE RWANDAISE, SANS INSTRUCTION?

CE SONT LES MEMES DECHETS-MERCENA IRES-FLATTEURS- POURRITURES QUI ONT PRIS MOBUTU EN OTAGE AVEC DES SLOGANS ET DES CULTES DE PERSONNALITE JUSQU'A CE QU'IL EST ALLE POURRIR AU MAROC DANS LA POUBELLE DE L'HISTOIRE. 

BANDE DES SCELERATS. VOUS ALLEZ VOIR...

KABILA FILS D'UNE CHIENNE RWANDAISE.


nendeomalanga@yahoo. 26-08-2014 13:24
quelle majorite des congolais ses concubines et toutes ses prostituees a qui il donne des mietes ,
kiey mulumba tu te trompes et bien nous allons commencer a vous cibler avant que kanambe prene la fuite


Fmk 26-08-2014 14:31
Ce monsieur se permet de tout, il merite la pendaison. De quel souhait de la majorité des congolaisparle-t-il?

La majorité souhaite le départ pur et simple de ce régime d'occupation

Chantal 26-08-2014 13:27
"Pourquoi faire partir ce qui marche et le remplacer par quelque chose de pire", ajoute le ministre. Conclusion: Kin Kiey prône la dictature et il le dit haut. Cet homme est l'ennemi du peuple, du monde moderne, de la tolérance, de l'alternance, de la justice, de l'équité, bref du système politique appelé démocratie, comme le Congo est démocratique, cet homme n a donc plus sa place parmi nous les Congolais,...








Kin-Kiey Mulumba : "La majorité des Congolais souhaitent voir Kabila continuer"


Au coeur du débat sur l'éventuelle modification de la Constitution en RDC, Kin-Kiey Mulumba, ministre congolais en charge des Nouvelles technologies, lance "Kabila désir".
Une structure qui voudrait voir le président congolais, Joseph Kabila, rempiler en 2016. Malgré le verrou constitutionnel… "Kabila, posa na yo nanu esili te !", traduisez "Kabila, nous avons encore besoin de vous !" Le mot d'ordre de l'association "Kabila désir", mise en place le 19 août à Bruxelles, ne souffre d'aucune ambigüité.
Et son initiateur, Tryphon Kin-Kiey Mulumba, ministre congolais des Postes, Télécommunications et Nouvelles technologies, l'assume : malgré le verrou constitutionnel, Joseph Kabila doit rempiler un nouveau mandat en 2016. À l'en croire, c'est le "souhait de la majorité des Congolais". "Il y a une envie de Joseph Kabila (…). La RDC a besoin de la stabilité : rien ne se fait sans la durée, sans tenir compte de l'histoire du pays", explique-t-il à Jeune Afrique. "Pourquoi faire partir ce qui marche et le remplacer par quelque chose de pire", ajoute le ministre, paraphrasant, à quelques mots près, l'homme d'affaires Jean-Yves Ollivier, auteur de Ni vu, ni connu, une autobiographie parue en mars sur sa "vie de négociant en politique, de Chirac et Foccart à Mandela".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire