Powered By Blogger

Pages vues le mois dernier

Translate

SACREBOPOL

jeudi 24 mars 2016

Yve Kisombe rêve de voir madame Olive Lembe Kabila à la tête de la RDC



Tatu Amiral Kayembe Shambuyi ( Facebook )



Dans l'hypothèse d'une élection présidentielle prochaine conforme à la constitution du 18 février 2006, je crois qu'un nom sort du lot tant sa capacité de rassemblement est unique: Madame Marie Olive LEMBE. Et pourquoi pas une femme à la tête de la RDC, comme ailleurs?

Yves Kisombe C une réflexion personnelle que j'exprime sur mon mur fb en citoyen libre vivant dans une démocratie


Yves Kisombe Severin, nous sommes en démocratie. N'ai-je pas le droit d'émettre mes opinions publiquement? Les laboratoires sont les laboratoires, je ne les empêche en rien de faire leur travail en parlant à titre personnel. Et je suis libre de faire autant de coups d'essai que je veux, si tant est qu'il faille parler de coup d'essai car je suis convaincu de ce que je dis   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire