Powered By Blogger

Pages vues le mois dernier

Translate

SACREBOPOL

jeudi 18 août 2011

Lettre ouverte de l'APARECO à Étienne Tshisekedi

APARECO - 4 RUE DES COSMONAUTES - 94600 CHOISY LE ROI – FRANCE
Website: www.aparecordc.org ndalawa@hotmail.com

Lettre ouverte
A ETIENNE TSHISEKEDI WA MULUMBA
Président national de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS)

Monsieur le Président,

Je vous salue et à travers vous tous les vaillants militants de l’Union pour la Démocratie et le Progrès social. C’est avec émotion et respect que je m’adresse à vous aujourd’hui. Et si je le fais, c’est que l’heure est grave, parce qu’à l’heure où je vous écris, le Kivu n’appartient plus à la République démocratique du Congo. Je m’adresse donc à vous sans arrière pensée, sans esprit de polémique, car votre souci, notre souci en ce moment, c’est notre maison commune : La RDC.

Lisez la suite ici:
http://www.aparecordc.org/forum//galerie//documents/13134948902274.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire